Glyco-A

Peelings superficiels

Grâce à son actif, l’acide glycolique, la gamme GLYCO-A® offre à votre peau les bienfaits d’un peeling cosmétique à faire chez soi, en toute sécurité ! Teint terne, pores dilatés, excès de sébum, taches pigmentaires, rides ou encore manque de fermeté : la gamme GLYCO-A permet d’améliorer visiblement l’aspect général de la peau.

Plus connu sous le nom d'acide de fruits, l'acide glycolique fait partie de la famille des AHA (acides alpha-hydroxylés). De part sa petite taille, il pénètre à travers les couches de l'épiderme pour exercer une véritable activité exfoliante : élimination des cellules mortes, stimulation du renouvellement cellulaire et boosteur d’éclat.

Nous vous proposons une routine complète incluant une hygiène pour nettoyer la peau, 3 concentrations de peelings pour le visage ainsi qu’une solution pour le corps, et pour terminer, un soin apaisant.
Est-ce que c'est pour moi ?
Vous rêvez d’une peau zéro défaut, d’un teint lumineux et homogène ? Offrez-vous les bienfaits d’un peeling cosmétique à faire chez vous avec la gamme GLYCO-A®.

Inspirée des formules professionnelles, la gamme GLYCO-A® met les bienfaits de l’acide glycolique à la portée de tous grâce un protocole de soins complet et sur-mesure.

Choisissez votre soin GLYCO-A avec une concentration adaptée en acide glycolique à chaque niveau d’imperfections et chaque type de peau*.

Son petit plus : son soin spécifiquement formulé pour apaiser votre peau dès le réveil !

*déconseilé pour les peaux très sensibles sensibles et/ou sensibilisées et les femmes enceintes.
Le conseil du dermato
Ce qu’il faut savoir avant de commencer :

• Vous vous lancez ? Nous vous recommandons de commencer par des concentrations en acide glycolique douces et d’augmenter progressivement vers des pourcentage plus importants.
• Toujours appliquer son peeling sur une peau délicatement nettoyée au préalable
• 24 heure avant la toute première application faites un test d’allergie avec votre peeling au niveau du pli du coude.
• L’action des AHA sur la peau peut provoquer quelques petits picotements. Il s’agit d’une réaction normale qui ne doit pas persister au-delà d’une dizaine de minutes. Si ces picotements durent plus longtemps, rincez immédiatement à l'eau claire, adaptez la concentration à votre sensibilité et demander l'avis à un dermatologue.

• L’application d’une haute protection solaire est indispensable pendant la durée du soin et jusqu’à une semaine après son interruption.
• Ne pas appliquer sur les peaux sensibles ou sensibilisées. Eviter de cumuler les exfoliations (chimiques et mécaniques).
• Ne pas appliquer de peeling dans les 72h suivant une épilation.
• Ne pas utiliser si vous êtes enceinte. Ne pas appliquer chez les enfants de moins de 12 ans.
• Certains traitement médicamenteux ne sont pas compatibles avec le peeling. Demandez l'avis à votre dermatologue en cas de doute.
Découvrez Glyco-A en vidéo